Comment ça marche ?


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1. J’EFFECTUE MON ESTIMATION

Depuis le logiciel d’estimation, je renseigne :

Mon adresse de départ (lieu de prise en charge)
Mon adresse de livraison (lieu de dépôt)
Selon mon besoin, j’active l’option manutention*
(en précisant « pied d’immeuble », « ascenseur » ou « escalier », pour la prise en charge des objets)
Le chargement à transporter
break1,2,3,4 ou 5 objets » ou « le volume intégral de l’utilitaire = le cube»)

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2. J’EFFECTUE MA RESERVATION

Lorsque l’estimation est effectuée, je contacte le service client MyCUBE³ par téléphone, au 01 45 18 09 10, qui valide ma réservation. J'ai aussi la possibilité de me connecter ou de m’inscrire pour procéder à ma réservation.
Une fois le paiement effectué un mail de confirmation ainsi qu’un sms me sera adressé avant l’heure de mon rendez-vous, m’indiquant les coordonnées du chauffeur.
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3. JE VAIS A MON RENDEZ-VOUS

Le jour de mon rendez-vous , je rejoins le chauffeur sur le lieu de prise en charge *
Les objets doivent être prêts au pied de l’immeuble ou du lieu choisi
Le chauffeur chargera son véhicule, afin d’optimiser la place disponible
Si l’option manutention est activée, en fonction des éléments communiqués lors de l’estimation, le chauffeur prendra en charge les objets sur le lieu souhaité et les déplacera avec VOUS. Le chauffeur est là pour vous aider et vous devrez porter vos biens avec lui.
(Vous pouvez, sur demande, bénéficier d’un deuxième manutentionnaire avec l’option Premium)
* En cas d’empêchement, contactez dès que possible MyCUBE³. Pour un simple retard, appelez immédiatement votre chauffeur. Une annulation trop tardive ou un retard trop important peuvent être sujets à facturation.
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4. JE RENTRE À MON DOMICILE

Une fois mes objets chargés, mon M³ (chauffeur MyCUBE³) me conduit à destination (lieu de dépôt).
Mon chargement est ensuite déposé à l’endroit souhaité
Si vous avez opté pour l’option manutention, le chauffeur vous AIDERA à déplacer vos objets dans la pièce de votre choix.